Qu’est-ce que tu veux pour les soldes ?

1 commentaire

d1f5616cb1e0e63d5b56ebb22418cef2

source Pinterest

Noël est terminé, on a tous bien mangé, déballé nos cadeaux, les lutins ont très bien travaillés et ont soufflés les parfaites idées au Père Noël.

Voilà maintenant que démarre une nouvelle année, pleine de bonnes résolutions.

Pour ma part, je me la sens super bien ! Oui, la vie est belle, 30 ans c’est franchement pas si terrible. Et pis je suis happy et pis c’est tout !

Et LA bonne résolution de l’année c’est de passer plus souvent vous voir, ou de trouver un moyen pour que les articles que j’écris dans ma tête le soir avant de m’endormir apparaissent automatiquement ici. Parce que je vous juuuure, je vous parles tous les jours en fait ! Mais bon, on n’est pas dans Doctor Who. 

Accessoirement la seconde résolution était « ne plus acheter de vernis tant que je n’ai pas posé TOUS mes vernis au moins une fois », mais celle-ci c’est déjà foutu !

Et comme vous le savez, janvier rime avec soldes. Si si ça rime ! Si je te le dit. Et moi, plus je traîne sur la blogosphère, plus ma whislist s’allonge.

Donc je me suis dit que peut-être qu’en la couchant sur papier (enfin clavier) ça assouvira un petit peu mon désir _ ou pas (maintenant qu’elle est là, je ne pourrais jamais l’oublier :p )

Soldes

L’année dernière, j’ai découvert plein de trucs et astuces en maquillage. C’était facile vu que je n’y connaissais rien. Donc mes envies sont assez basiques.

1. Rouge à lèvres Decolleté Sephora (10.90€). Etant donné que je me suis pris le Sexy Game il y a peu, un vieux rose tirant sur le violet, je cherchais une couleur un peu plus passe partout.

2. Démaquillant Galatéis Douceur Lancôme (23.05€). Petite déconvenue avec le démaquillant Caudalie dont je vous ai parlé dans ma wishlist pour lutter contre le froid (et j’en reparlerais), celui-ci me fait bien envie.

3. Stay Flawless Benefit (24.5£). La base quoi.

4. Gommage Phytopeel Decleor  (29.50€ chez Sephora). Eeeet ouai, il était aussi dans ma wishlist contre le froid mais je ne l’ai toujours pas. Ça ne saurait tarder d’ailleurs.

5. Brosse à cheveux Tangle Teezer (14.05€ chez Asos). Parce que mes cheveux commencent à être sacrément longs, et que ma brosse classique commence à me faire sacrément mal 😀

6. Boite à bijoux House Doctor (24€ chez Twicy).

7. Soup maker Philips (99€). Ben oui les soldes c’est aussi des trucs utiles.

8. Gourde Friendly Gaspa Joe (32.90€). Pour transporter mes soupes faites avec le soup maker pardi !

9. Livres D’Art D’art de Frédéric et Marie-Isabelle Taddéï (Tome 1 relié 20€, Tome 2 broché 33€ à la Fnac). Un peu de culture voyons !

.

Bon alors bien évidemment cette liste est non exhaustive et est amenée à être modifiée au fil du temps, parce qu’en bonne fille qui se respecte je change souvent d’avis !

Et vous, vous craquez sur quoi en ce moment ?

SignatureClara

Une réflexion sur “Qu’est-ce que tu veux pour les soldes ?

  1. J’ai craqué sur le curl secret mais c’est grâce à mes parents que j’ai pu me l’offrir ^^ et je craque pour la naked 3 (oui pas très originale ^^)

Laisser un commentaire