Une année plus que vernis !

1 commentaire

Ah ouai quand même !

Ça fait plus d’un an que je vous ai pas parlé de vernis.

Alors voilà un petit pèle mêle de ce que j’ai fais cette année.

Je ne me promulguerais jamais blogueuse vernis, ni pro du nail-art (comment j’ai pu appeler ça du nail art avant ? La honte) et surtout quand je vois que j’arrive à rester 2 semaines à poil !

NDLR : Etre à poil ne signifie pas que je me suis promenée toute nue dans la rue, mais que je me suis promenée toute nue des ongles. Ouai sans vernis quoi. Même pas une base.

Bref, comme tout ce qui se trouve sur ce bébé-blog, j’avais juste envie de partager mes petits plaisirs de la vie.

Tu trouveras donc, des photos pourries (beaucoup viennent du téléphone), du nettoyage qui laisse à désirer, et du raté aussi, n’ayons pas honte ! On a toute commencé à notre rythme.

Sans prétendre que maintenant je fais les choses parfaitement, loin de moi cette idée, tu remarqueras quand même une légère évolution (du moins j’espère).

Tout ça grâce à des super nanas rencontrées sur Facebook (j’en avais déjà parlé ici). J’ai beaucoup appris avec elles, et j’en apprendrais encore !

Merci. Big up à mes licornes. Je vous nème.

Allez place aux photos (désolée d’avance si tu ne supportes pas la vue d’une cuticule ou d’un vernis qui déborde).

Pour vous accompagner, ma chanson du moment

.

1-annee-vernis-clara'z park-4Mars 2013

1-annee-vernis-clara'z park-1Mes tout premiers stamping et tentative de doting

1-annee-vernis-clara'z park-2Ombré nails bleue et verte

1-annee-vernis-clara'z park-3Quand je m’amuse à reproduire les photos des boutiques

1-annee-vernis-clara'z park-5Encore un peu de stamping et du dégradé affreux

1-annee-vernis-clara'z park-6Quelques swatchs, et on fait mumuse en accordant son vernis à son collant

1-annee-vernis-clara'z park-7La manucure tennis, un nouveau dégradé avec du jelly, et du dotting

1-annee-vernis-clara'z park-8En revenant de chez les copines, mise en pratique de ce qu’on apprends, et un test (la manu blanco je suis pas sûre)

1-annee-vernis-clara'z park-9Un joli swatch du Tibetan Nights de Cirque et mon NA de noël donc je suis particulièrement fière

1-annee-vernis-clara'z park-11La manucure au striping tape, celle dont je suis le plus fière et qui m’a pris le plus de temps

(ceci explique certainement cela)

1-annee-vernis-clara'z park-10Mars 2014

J’ai un tout petit peu plus de vernis. Pas énorme non plus, mais tous ceux, ou presque, que j’avais il y a un an ont été donnés ou vendus.

.

Voilà, c’est un peu en vrac tout ce que j’ai fait, et qui méritais d’être pris en photo. Ça vous plait ?

SignatureClara

Une réflexion sur “Une année plus que vernis !

  1. tu t’es vachement amélioré 🙂 tu ne nous dis pas tes couleurs préférées ^^

Laisser un commentaire

