Hier et aujourd’hui

9 Commentaires

Andreia nous a proposé un tag qui m’a beaucoup plu !

.

Le principe : elle nous donne un âge au hasard et on répond  à 6 mêmes questions pour hier et aujourd’hui… J’ai trouvé ça très drôle. Moi qui ne suis pas une grande nostalgique, j’ai bien aimé me replonger dans le passé.

.

Nous sommes en 2004, j’ai 21 ans.

*ce que je conduis : Une 106 blanche. Ma première voiture. Je l’ai acheté 1€ symbolique à mes parents. C’est un peu ma seconde maison.

*où je vis : Chez mes parents, mais je reviens de Montluçon, où je faisais des études. Bientôt je les quitteraient pour de bon, pour partir en collocation avec une copine que je connais à peine, mais qui deviendra une super amie.

*où je travaille : Je viens d’abandonner mes études d’infirmière. Le rêve que j’avais depuis toujours s’est écroulé, mais c’est un choix (pas trop calculé) que je ne regrette pas. Je me lance dans un BTS Assistante de Direction en alternance, et par pur hasard, dans l’architecture.

*qui est dans mon coeur : R. qui vient de me quitter après 7 ans d’histoire. Je m’en remets doucement, heureusement je rencontre une fille à l’école. On devient amie (oui oui juste amie hein), et on prends une colloc. Grâce à elle et à ma famille, j’arrive à oublier R. La famille est une chose très importante dans ma vie. Cette année là je prends un chat, il s’appellera Sami.

*mon groupe favori : Linkin Park ! Je les aient découvert en 2000 avec In the end, et depuis je suis une vraie groupie.  Et j’ai aussi découvert Manson, que je suis allée voir en concert l’an dernier. Depuis il ne me quitte plus non plus. Même si j’écoute de tout !

*mon hobby : Mes amis, les sorties en boîtes ou dans des bars. Et je découvre Desperate Housewife, la première série que j’ai suivi du début à la fin. Le début d’une grande lignée ! Et je débute un blog sur skyblog. Et ouai déjà j’aimais ça 😀

.

Nous sommes en 2013 et j’ai 30 ans.

*ce que je conduis : Une Alfa GT. C’est l’homme qui a choisi pour moi, enfin, il en a proposé plusieurs et j’ai choisi. Je l’aime d’amUUUr ! Surtout depuis que je l’ai laissé au garage pendant 2 semaines et qu’on m’a prêté une Clio Campus. Le confort de l’Alfa m’a teeeellement manqué. Quand je l’ai récupéré j’avais envie de l’embrasser. Jacqueline !

*où je vis : aux alentours de Clermont Fd. Dans une grande maison qu’on retape depuis 2 ans. On est parti de rien faut dire, limite insalubre. Mais a surmonté beaucoup d’épreuves avec elle, y’a encore du boulot mais je m’y sens bien. Et depuis 2004 j’ai déménagé 6 fois. Soit 15 fois en 30 ans.

*où je travaille : dans une agence d’architecture sur Clermont. Je ne vais pas m’étaler sur ce sujet. C’est pas le pied mais c’est sympa.

*qui est dans mon cœur : C., THE ONE, lui, l’homme de ma vie. Et ya aussi M. et A. mes pti loups de nièce et neveu, et Sami et Yuki, mes chats. Et toujours la famille, ceux dont je ne pourrais jamais me passer.

*mon groupe favori : LP for ever, mais aussi Placebo. Et pis tout pleins d’autres groupes. C’est très éclectique, ça peux aller de SOAD ou Manson à The Lumineers ou Mumford and Sons.

*mon hobby : Je suis une vraie geekette. Je passe des heures sur internet ou sur la console. Mais je fais aussi des trucs avec mes mains, et j’adore les séries ! Je m’intéresse un peu plus à la cosmétique depuis quelques temps. Je cuisine, je lis. Je fais toujours la con avec les copains, mais plus en boîte. Et j’écris ici, un peu de connerie, et des trucs plus sérieux des fois.

.

Petit bonus 🙂

Hier et aujourdhui

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant.

Si vous aussi vous voulez participer à ce tag, laissez-moi un commentaire avec votre âge aujourd’hui, et je vous donnerais un âge d’hier 🙂

A très bientôt !

SignatureClara

9 réflexions sur “Hier et aujourd’hui

  1. Tu sais quoi, je viens de réaliser que j’avais jamais vu ta bouille !
    Et en fait je t’imaginais blonde … LOL 🙂 T’es trop jolie !
    Et soyons folle, je veux participer, donne moi un âge 😀 (j’ai 23 ans maintenant)

    • Je suis blonde parfois tu sais 😋Je te donne 18 ans. Reviens ici pour partager ton tag si tu veux. J’ai hâte de le lire en tout cas.

  2. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une fan de SOAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    super chouette ce tag, j’en apprends des belles 😉

    alors allons-y, j’ai 25 ans 🙂

  3. Haaaa moi aussi!!! Je veux un âge!!! 😀 J’ai 28 ans

  4. Alors je te donne 20 ans 🙂

  5. Voilà! J’ai rempli mon bulletin 😀 http://exxlibris.wordpress.com/2014/02/20/hs-le-tag-nostalgique-qui-tombe-bien/ je l’ai un peu remanié à ma sauce 😀 ca te plait?

Laisser un commentaire

