Que la magie commence !

Poster un commentaire

Aujourd’hui je vais inaugurer un nouveau type d’article. Aujourd’hui on va parler cinéma.

Parce que le cinéma j’adore ça ! Mais ça coûte une blinde quand même. Et comme tu le sais maintenant je suis vieille (qui a dit aigrie ?!) et les offres étudiantes c’est terminé pour moi.

Mais le cinoche du coin il a décidé d’être sympa et de proposer des séances à 5€ pour tout le monde ! Danse de la joie dans mon petit cœur.

J’en ai profité tu penses ! Et je suis donc allée voir un film qui me faisait très envie depuis genre début août, j’ai nommé :

Insaisissables

AffichesInsaisissables-FR-US-ClarazParkAffiche FR                                                                                   Affiche US

« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Note : 4/5

Alors si tu aimes la magie évidemment ce film est fait pour toi. Mais si tu n’aimes pas, ce film est aussi fait pour toi.

Parce que ce que t’aime pas dans la magie, c’est que tu comprends pas et que t’as l’impression qu’on te prends pour un lapin de 2 semaines. Or tu ne l’es pas. Et là tu vas vite comprendre comment ça se passe, pis bon c’est un film, les effets spéciaux toussa toussa. Hein tu vois ce que je veux dire.

Les tours n’en restent pas moins spectaculaires. Alors mets ton cerveau de côté et laisses toi emporter par les Quatre Cavaliers (Oh putain ça rime !). Et puis en plus ça commence dès les premières minutes et t’as pas le temps de t’ennuyer parce que ça va à 1000 à l’heure.

Pour être sûr, voici les 4 premières minutes, où on te présente les personnages

Suspense !

Les acteurs sont tous assez connus, sans être pour autant des acteurs bankable, et y’en a pour tous les goûts.

J’ai eu grand plaisir à retrouver Jesse Eisenberg , qui bien changé depuis The Social Network (hot guy spotted !). Isla Fisher a aussi bien réussi depuis Confession d’une accro du shopping. J’y ai découvert Dave Franco, qui n’est autre que le frère de James et qui n’a rien à lui envier (hot guy spotted 2 !). Et entre autres Woody Harrelson (Hunger Games), Morgan Freeman (bon ben là tu sais qui c’est), Mark Ruffalo (Shutter Island), Mélanie Laurent (la french touch) et Michael Caine (Inception). (En écrivant ces lignes je me rends compte qu’ils ont tous joués dans des films que j’ai déjà vu !)

Spoiler on !

Il ne mérite malheureusement pas un 5 car j’ai été juste déçue par la fin. Qui n’en reste pas moins inattendue. J’aurais aimé plus de POW ! quand même, pis cette histoire d’amour entre les 2 flics, c’était vraiment pas nécessaire.

Spoiler off

Bref si toi aussi tu as été voir ce film ou que tu as maintenant envie de le voir, n’hésites pas à partager ton avis ici !

Seeya ! Et Happy Halloween !

SignatureClara

Pssst ! La réponse au Koitèce c’est par .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s