Le Koitèce du Jeudi #19

5 Commentaires

Ola amigas !

Me revoilà avec un nouveau Koitèce. Ça faisait longtemps !

PETIT RAPPEL DES RÈGLES pour les nouveaux

Chaque semaine je te montre un objet, à toi de trouver l’utilité de celui-ci et donner tes idées en commentaire, sans donner de lien, on garde le suspens pour tout le monde c’est plus fun. Et pas la peine de rechercher sur google, joues le jeu, de toute manière il n’y a rien a gagner 😉

Voici l’objet

Koitece19Pas de triche ! Je vous laisse quelques jours pour réfléchir, la solution en EDIT de cet article.

EDIT du 31 octobre : 

Quand vous allez voir la réponse, vous vous demandez pourquoi vous n’y avez pas pensé.

Ceci est tout simplement UNE SUSPENSION, oui oui, et en l’occurrence c’est la suspension MIKADO de Miguel Herranz pour LZF Lamps, que vous pouvez acquérir pour la petite somme de 969 €, disponible en 7 couleurs.

suspension-mini-mikado-lzf

Et même qu’il y a un lampadaire (1190 €) et des appliques (478 €) assortis.

lzf-minimikado-wood-lamp

Et comme toujours, voici une sélection, glanée chez Workshop Design.

Koitece19-suspension

Et voilà on se retrouve bientôt pour un nouveau Koitèce.

Tchuss !

SignatureClara

5 réflexions sur “Le Koitèce du Jeudi #19

  1. A première vue, je sais pas pourquoi, j’ai pensé à un fauteuil mais franchement on ne peut pas s’asseoir là dessus ! Donc au final bah c’est bizarre, je n’en ai pas la moindre idée. Oui oui mon commentaire est très utile :p

  2. alors là, aucune idée! un cache-pot peut-être (zéro inspiration!)

    J’ai hâte de savoir ce que c’est , ça m’intrigue ^^
    Cécile
    http://www.maxcebycecilej.com

  3. Aucune idée tiens, lol!
    Ça sert réellement à quelque chose? xD

  4. Pingback: Ma wishlist pour lutter contre le froid |

  5. je dirais des sets de tables …

Laisser un commentaire

