Et puis la vie…

3 Commentaires

Salut les fifous !

Alors pas trop épuisés par la rentrée ?

J’espère vous avez bien profité du soleil/de la mer/de la famille/des amis (rayez les mentions inutiles ou aucunes d’ailleurs) parce que ça repars à toute allure !

Je vais vous raconter un petit peu ce qui s’est passé ces 6 derniers mois. Parce que malgré tout faut pas croire mais j’étais pas non plus cachée sous ma couette pendant tout ce temps (ça aurait été cool mais je serais sûrement ennuyée).

Tout d’abord, niveau job rien n’a changé, c’est toujours la course, je m’en suis un peu rendue malade, mais j’ai levé le pied, faut pas déconner non plus ! Et je me sens beaucoup mieux 🙂

WorkClarazParkMon bureau

Ensuite, je me suis procuré un petit objet, auquel je refusais de me soumettre avant. Mais l’occasion fait le larron, j’ai pu avoir un Iphone 4 pour 20e en renouvellement, et ma vie a changée.

Ouai rien que ça je te jure !

A moi Instagram, Pinterest et autre joyeux réseau social en temps réel, je suis une fille 100 % connectée, et j’aime ça.

Maintenant je suis accro, je ne peux pas passer une journée complète sans checker Feedly ou Hellocoton. Et je me demande même « mais comment je faisais avant ? » (si toi aussi tu es un-e junkie du téléphone, laisse moi un message, histoire que je me sente moins seule)

Love-iPhone

Tu peux me retrouver sur tous les réseaux sociaux cités en regardant dans la jolie colonne à droite.

Qui plus est c’est quand même super pratique, ça fait de jolies photos (s’pa comme mon vieux Samsung Wave avec lequel je devais faire 10 photos avant d’en avoir une potable), c’est fluide et tout. Ceci dis, j’ai aussi un bel appareil photo maintenant (un vrai !). Pis je me sens à peu prêt à la page quoi (rapport à mon article sur mes 30 ans).

.

Mes 30 ans, parlons en !

Ca y est c’est fait. J’ai pas voulu le fêter vous vous en doutez. Mais mes amis m’ont fait une tite surprise en venant squatter chez moi sans prévenir. C’était sympa, pis ça m’a permis de pas trop réfléchir aussi.

HB ClarazParksource : Flickr

Mais bon en soit rien n’a changé, je me sens ni plus vieille, ni plus jeune (si tu trouve un moyen de devenir plus jeune pense à me le dire). En fait je suis plutôt sereine en ce moment. Sûrement grâce à vos petits messages de soutien. Je vous remercie les chéris.

Maintenant je le vis sans soucis

« J’ai 30 ans aujourd’hui, et pour la vie ! »

Au mois de Juin, je me suis fait un ti week-end à Paris. J’adore Paris !

J’y vais quasiment jamais, parce que c’est loin, parce que le transport est pas donné. Mais cette ville me fait rêver. Sérieusement, je te parle pas des trucs romantico machin truc, je m’en fou (enfin ya pas que ça disons). C’est juste que ya tellement de choses à faire, à voir, à goûter, que je rêve d’y habiter, mais j’ai pas assez de cran pour tout plaquer. Pis franchement je suis pas certaine que ça me plairait tous les jours. Et puis j’ai un cadre de vie ici qui est quand même privilégié par rapport aux parisiens, disons plus paisible.

Bref, tout ça pour vous dire que j’y ai fait de très jolies rencontres !  Merci les filles du fofo (elles se reconnaitront), je garde encore d’excellents souvenirs de cette journée avec vous. Merci particulier à Blossom de m’avoir hébergée et trimballée dans la ville, découvrir Ladurée entre autre (bonjour cliché, mais que c’est bon!).

Un week end éprouvant mais tellement intense en émotions et découvertes, je veux reveniiir !LaduréeClarazPark

J’ai aussi participé à 2 jolis swap.

Un swap vernis, grâce à un groupe Facebook que je conseille à toutes les mordues de vernis : https://www.facebook.com/groups/415542628493450/  (Demandez moi si vous voulez être marrainée, le groupe est fermé car il y a beaucoup de demandes)SwapVernisClarazParket un swap Kawaii.

Ya des chances que je vous fasse un ti article à ce sujet, ou sinon vous verrez bien les petites merveilles que j’ai eu lors de quelques revues.SwapKawaiiClarazPark

Quoi d’autre ?

J’ai fait des tout piti DIY.

DIYMugClarazParkDIYBouclesClarazParkDIYpotCrayonsClarazPark

J’ai passé une super semaine en famille.

Family-ClarazPark

Puis on a bien avancé dans notre maison, les travaux sont loin d’être terminés mais une bonne partie l’est quasiment (genre on a une vraie cuisine maintenant quoi, t’imagines ?)

Bon et pis quand même depuis 6 mois j’ai eu envie de bloguer, c’était pas ça qui manquait, ce qui manquait c’était du temps surtout, mais aussi un endroit agréable pour le faire. Et c’est chose faite !

J’ai enfin mon bureau, mon petit cocon, ma bulle à moi.

Ya encore un peu de boulot mais c’est toujours mieux que de bloguer n’importe où (canapé, lit, cuisine…)

Enfin comme tu vois je suis opé pour redémarrer et faire pleins de belles choses.

Stay tuned !

SignatureClara

3 réflexions sur “Et puis la vie…

  1. re bienvenue Clara, effectivement tu en as fait des choses :p
    J’adore la bannière
    C’est vrai que le Ladurée est cliché mais c’est le premier checkpoint à Paris
    Bises

  2. Bon retour 🙂 (moi aussi je suis sur le groupe de vernis :p)

Laisser un commentaire

