I’m back baby !

Poster un commentaire

Ouai ouai je sais.

6 mois… (et le reste)

Je suis impardonnable.

Shame

J’ai essayé de nager (tu l’avais remarqué), mais j’ai été submergée.

La vie a repris le dessus. Le boulot, la vie perso.

TooMuchWork-Clarazpark

Et avec le printemps pourri, j’ai pas eu plus envie.

Pis le soleil est enfin arrivé, et je me suis ressourcée.

Ressourcer-ClarazPark

Maintenant je suis parée ! Prête à entamer une nouvelle année !

Et pour fêter la première année du blog, j’ai eu envie de changer de look. (Un an tout pile oui oui, mais étant donné mon absence ici, ça compte pas vraiment hein ? ).

Un grand MERCI à mon ami Leo pour le superbe travail. J’espère que ça te plait aussi toi qui me lis, car on y a mis beaucoup de cœur !

Allez, on se retrouve bientôt pour un article sur ce qu’il s’est passé ces derniers mois.

Et pour ceux qui cherche encore le Koitèce, foncez voir la réponse ici.

SignatureClara

Laisser un commentaire

