KT~Le Koitèce du jeudi #17

8 Commentaires

New one !

Koitece 17

Qu’est-ce que ça peut bien être ? Je sais c’est encore dur. Pas taper stp ! 🙄

LA REPONSE : c’est un projecteur arc en ciel de Dusiec. J’accorde la réponse de la veilleuse parce que je trouve que c’est la même utilité.

Dusiec

Et regardez celui-ci du même fournisseur, je le trouve magnifique, j’aimerais trop m’endormir avec ça. Non je suis pas une enfant pourtant :p

31fo5PwkOIL._SL500_

D’autres objets sur le thème de l’arc en ciel.

Pour ceux qui ne connaissent pas Nyan Cat cliquezici (attention 100% nyanyanitude, à écouter 10 secondes pas plus)

Koitece17PlusRainbow

8 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #17

  1. Coucou! Ouh là… Une veilleuse?

  2. Une souris d’ordinateur! Ou un fauteuil mou ^^

  3. aaaaaaaaaaaaaaaah moi je sais je voulais en acheter un à ma niéce!!!! Bon je dis rien je laisse le suspens car c’est impossible à trouver!!!!!

  4. Impossible à trouver? Bon ben je laisse tomber alors lol.

  5. Les fiiilles ! C’est pas impossible car vous y êtes presque. Mumu tente ta chance on sait jamais, et pis ya rien à perdre ni à gagner. Juste à s’amuser 😛

  6. Non mais là, je n’ai même pas une once d’idée. Au départ, j’aurais dit une souris d’ordi mais le truc vert par transparence me fait penser à un bébé grenouille. Qu’est ce que tu veux que je fasse avec ça? lol

  7. Purée c’était très dur cette semaine!

  8. Oui et le suivant a l’air bien coton aussi !

Laisser un commentaire

