GD~Les cuillères au chocolat La Fée Dinette

Poster un commentaire

FeeDinetteIl y a quelques semaines j’ai gagné un super concours chez Papa Bosse et Maman Cuit, et le cadeau c’était de délicieuses cuillères au chocolat de La Fée Dinette.

Présentation des ces petites gourmandises.SAMSUNG

Cuillère chocolat lait « Kids Only »

« I love my hotchocspoon » !

Une délicieuse cuillère en chocolat au lait Valrhona, incrustée de bonbons chocolatés multicolores, à déguster de différentes façons. On peut la laisser fondre lentement dans 20 cl de lait chaud ou la croquer sans attendre…

Cuillère chocolat noir caramel noisettes

En chocolat Valrhona agrémentée d’éclats de caramel et de noisettes, elle peut être plongée dans 200 ml de lait chaud pour obtenir un chocolat onctueux en 60 secondes, ou, pour les plus gourmands et impatients, être croquée à pleine dents !
Elle peut constituer aussi un petit cadeau d’assiette très apprécié…

Ça ne vous donnes pas envie franchement ?

Pour ma part j’ai dégusté la cuillère Kids Only trempée dans du lait chaud. J’ai été assez surprise, en fait j’avais lu en travers la description et je me demandais si je devais tremper la cuillère longtemps ou si je pouvais la garder pour une utilisation supplémentaire (oui je suis une grosse gourmande). Et comme je n’étais pas seule pour goûter, et qu’à force de piailler avec ma topine on a oublié la cuillère dans le lait, et bien j’ai laissé la cuillère fondre en entier… Il m’en restait juste assez pour tester le chocolat tout seul, et je dois dire que c’est sucré !  Par contre le lait lui était parfait. Bien chocolaté, sucré comme il faut.  Bon je suis pas fana de chocolat au lait mais c’était bon.

FeeDinette2

Et celle au chocolat noir ?

C’est celle que j’ai préférée. Mais je suis une fana de chocolat noir. J’ai aussi croqué et je confirme que comme ça c’est trop sucré. Ce qui est surprenant c’est qu’on ne le sent pas dans le lait, c’est limite pas assez sucré d’ailleurs. Mais sinon c’est juste un délice, a déguster au petit déjeuner ou à tous moments de la journée.

FeeDinette3

Si vous voulez découvrir les produits de La Fée Dinette, je vous conseille d’aller faire petit tour par ici. Il y a vraiment plein de petites choses autour de la cuisine à découvrir.

Laisser un commentaire

