BT~Green is Better

2 Commentaires

En fouinant sur la blogo j’ai découvert une marque qui m’a tapé dans l’œil tout de suite, j’ai nommé Green is Better Cosmetics.

Green is better

C’est une marque de produits biologiques et écologiques de qualité au meilleur prix.

Leur gamme est composée de soins du visage, shampooings & soins capillaires, savons.

Toutes leurs formules végétales ont été crées par des laboratoires respectant la charte Green, donc SANS parabène, tensio-actifs sulfatés, colorant, parfum de synthèse, phtalate, PEG, silicone, paraffine, O.G.M.

« La nature propose tellement de solutions pour rendre la vie plus belle (et vous aussi d’ailleurs)… Pourquoi s’en priver ! »

Green is Better est disponible uniquement sur internet, sans intermédiaire, sans points de ventes coûteux !

Si vous voulez plus d’information vous pouvez visiter leur site.

J’ai testé pour vous (oui je me dévoue corps et âme pour mes lecteurs, zavez vu ;)) le Gommage Bio pour le corps, que vous pouvez découvrir ici.

Green is Better

Ce gommage pour le corps à base de lave naturelle de volcan, exfolie doucement la peau pour enlever les petites impuretés sans dessécher, laissant la peau ultra douce, rafraîchie et prête à être hydratée.

99,05 % des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 70,98 % sont issus de l’agriculture biologique.

Gommage Green is Better

A mon avis, et pour avoir essayé une tonne de gommages pour le corps, je peux dire que celui-ci remporte la palme d’or !

Oui, je suis littéralement tombée en amour devant ce gommage. Il est le seul jusqu’à présent à être arrivé à bout de mes petits boutons à l’arrière des bras et sur les fesses (hey sexy lady), vous savez quand le duvet pousse (n’ayez pas peur je parle des mini poils qu’on voit même pas, je suis pas un yeti lol), le tout sans agresser ma peau.

La texture est douce, avec des micro-granules marron (de la lave ?) et blanches. Vraiment mini mini, on dirait du sel, et surtout il y en a pleiiiin, je pense que c’est de là que vient l’efficacité. Et l’odeur subtile, on dirait presque l’odeur du lait de coco, en moins sucré.

Gommage Green is Better détailCliques pour voir en grand, on voit mieux les micro-granules blanches

Le seul bémol, et oui il en faut un, c’est le prix ! 31 € les 200 ml. Oui mais quand on aime on compte pas comme on dit.

Et puis comme chez Green is  Better ils sont vraiment trop choux, voici 20% de réduction valables jusqu’au 31 mars 2013 : BLOGBIO

C’est le moment de craquer pour leurs shampoings (de 15 à 19€) dont j’ai lu beaucoup de bien !

Et vous, tentés ? Vous connaissiez cette marque ?

2 réflexions sur “BT~Green is Better

  1. bonjour,non je ne connais pas la marque de ce produit mais donne envie de le tester vous en parlez si bien .c’est vrai que c’est un peu cher mais pourquoi pas soldé? se serait possible dans mes achats

  2. Je ne connaissais pas non plus mais je vais vite faire un tour sur leur site 🙂

Laisser un commentaire

