KT~Le Koitèce du jeudi #15

3 Commentaires

Hello les amis !

Je vous présente un nouvel objet, mais qu’est ce que c’est ?

Koitece 15

Je vous rappelle les règles, chaque semaine je vous montre un objet, à vous de trouver l’utilité de celui-ci et donner vos idées en commentaire, sans donner de lien, on garde le suspens pour tout le monde c’est plus fun.

A très vite pour la réponse (plus vite que d’habitude, enfin je vais essayer :))

  • Ah oui tant que j’y suis !! Est-ce que ça vous intéresse un article sur mes achats soldesques (y’en a un petit paquet je dois dire, huhu) ou est-ce que vous en avez assez d’en voir partout ?? Vous pouvez voter sur Facebook (cliques )

Et sinon, n’oubliez pas le concours Jean Christophe Cosmétiques ! Vous avez encore quelques jours pour participer.

LA REPONSE AU KOITECE : Nous avons une grande gagnante, et quelle précision ! C’est bien le fauteuil Oyster de Kawamura Ganjavian.

Oyster Studio KG

Et voici d’autres fauteuils originaux. Vous n’avez pas envie de vous jeter dans le fauteuil Pure dites ? Parce que moi si !!

KoitecePlusChaise

3 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #15

  1. Ouh là… Je dirais un repose pieds… sans grande conviction!

    Ouiiiiiiii je veux bien voir tes achats moâ!

  2. Je dirai un clic clac!

  3. Hello c’est Le Fauteuil Oyster par Kawamura Ganjavian

Laisser un commentaire

