BT~MéliBioNature Décembre ET Novembre !

Poster un commentaire

Et oui vous avez bien lu, Novembre…

J’ai pris pas mal de retard avec les fêtes de fin d’année mais je vais me rattraper. Je crois aussi que je n’aime pas trop les revues de boxes, tout le monde le fait, et quand on est abonné à plusieurs blogs on a 15 fois le même article. En plus j’ai remarqué que c’était un peu la course à celle qui publiera en premier, et vous aurez compris que c’est une course à laquelle je ne participe pas, j’ai envie d’essayer les produits pour vous donner mon avis et pas juste de faire une liste de ce qu’il y a dedans. Je préfère faire un bel article sur une marque peu connue par exemple. Donc à moins d’en avoir envie, d’avoir un coup de cœur (comme celui que j’ai eu pour la première MéliBio), ou que vous me le demandiez, je pense que les revues boxes se feront plus discrètes. Si vous ne voulez pas que j’arrête, vous pouvez toujours me le faire savoir 😉

Je commence donc par la box de novembre.

Les promesses :

« Dans la deuxième sélection MéliBioNature découvrez les produits suivants au format vente :

– trois produits de bien-être de Solyvia.

– un produit pour le corps de Ylaé.

– un produit pour le visage de Nohèm.

Valeur 64,80€ »

melibionature-novembre

  • Les trois produits Solyvia. Ce sont des huiles essentielles sous forme de roll-on très pratiques et utiles, pour mettre dans le sac éventuellement.

www.solyvia.com

Cette marque Corse utilise des plantes rares et naturels comme : l’Immortelle (Helichrysum italicum), le Ciste, la Carotte Sauvage, le Myrte, l’Arbousier. Leurs produits apportent bien-être et résolvent les petits maux quotidiens, leurs produits sont issus d’un savoir-faire traditionnel et ancestrale qui fait partie intégrante du patrimoine de l’île de beauté.

Cosmétique biologique certifiée par ECOCERT, respecte la charte COSMEBIO.

Nous avons reçu un coffret City Box avec un roll-on Take it Easy, Head’Ake et SkinTune.

M

Take it Easy : permet d’apaiser l’esprit avant une épreuve difficile ou en cas de crises d’angoisses. En soirée, il permet aussi de nous relaxer et facilite l’endormissement.

Je l’utilise plutôt pour m’endormir, et je dois avouer que je suis bien satisfaite, je pense en général une nuit calme et vraiment reposante lorsque j’en mets.

Head’Ake : apaise, calme et soulage les maux de tête, comme les tensions au niveau du cou et des épaules. Il est aussi très utile en voyage, en prévention des nausées ou bien dès les premiers signes d’inconfort dus aux transports (avion, voiture, bateau etc).

SkinTune : assainissant, stimule la micro-circulation et la cicatrisation pour ainsi favoriser la disparition des imperfections (tâches, boutons, acné).

Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les deux derniers donc je ne pourrais pas vous donner mon avis.

Clara’s Tip :  J’ai vu ces roll-on chez Douglas pour  2.39 € au lieu de 7.80 €, c’est une affaire alors foncez ! Moi j’ai craqué pour le reste de la collection (Cut’n Bump, désinfectant, calmant, cicatrisant ; et Bugsafe, pour les piqûres d’insectes et anti-moustiques), et un Take it Easy supplémentaire.

  • Le produit Ylaé pour le corps est un lait hydratant au Karité.

www.ylae.com

Enrichi en huile d’amande douce, aloe vera et beurre de karité (reconnus pour leurs vertus hydratantes, restructurantes et cicatrisantes) ce lait permet à la peau d’être plus élastique, assouplie, apaisée et normalisée. Il pénètre rapidement et laisse une sensation agréable de fraîcheur et de douceur.

Cosmétique biologique certifiée par ECOCERT, respecte la charte COSMEBIO.

M

Que dire de ce produit, si ce n’est qu’il est conforme aux attentes d’un lait pour corps. Il ne laisse pas de film gras, je le mets souvent le matin et j’enfile mon jean de suite sans problème, c’est pour dire ! Et l’odeur de karité est là jusqu’au soir, sans être entêtante la journée.

  • Le produit Nohèm est le doux gommage lacté hydra-exfoliant.

www.nohem.com

Le plaisir d’une texture gel unique qui se métamorphose en lait très doux au délicat parfum poudré de lotus. Grâce aux vertus de la poudre de riz thaï ultra fine, enrichie en huiles de kendi d’Indonésie et de sésame d’Inde, votre peau, est plus forte, soyeuse et hydratée.

Cosmétique biologique certifiée par ECOCERT, respecte la charte COSMEBIO.

M

J’espérais beaucoup de ce produit. J’ai été un peu déçue. Ils disent que c’est un gommage doux, je m’attendais donc à un gommage sans grains, mais ce n’est pas le cas. La poudre de riz forme en fait un sorte de grain, très fin certes, mais déjà trop agressif. J’ai la peau déjà très sensible et elle n’a pas supporté. Ce n’est pas tellement le produit qui me déçois mais plutôt de ne pas pouvoir l’utiliser, mais je sais qu’il fera le plaisir d’une autre, heureusement. Toutefois, j’ai quand même aimé la texture gel qui se transforme en lait.

Nohem texture

Voilà pour le coffret de novembre. Je vous passe les brochures et autres échantillons et codes promos que nous avons reçus, mais c’est un détail qui fait toujours plaisir.

On enchaine donc sur le coffret de décembre.

« Un coffret « spécial hiver »

– un soin visage anti-âge et anti-rides très efficace, un soin complet 3 en 1 : soin, sérum et contour des yeux de la marque Kesari à utiliser dès 30 ans

– un soin pour le visage et le corps de la marque Route Mandarine

– un soin pour le corps de la marque Oliviers & Co.

Valeur de votre coffret 79€« 

MeliBioNature Dec 12

  • Crème anti rides Radieuse Anti âge Kesari

www.quatressences.com

Une performance anti âge globale : prévention et action contre les rides (efficacité prouvée !). La Radieuse Anti âge est enrichie en extraits de pétales de fleur de safran.Cet « or violet ® » améliore l’aspect de votre peau, est un raffermissant triple action, pour un lifting, une hydratation et une prévention anti-âge, un protecteur solaire naturel contre les UVA/UVB, prévient du vieillissement cutané de votre peau, renforce l’action anti-âge et révèle votre teint.

Cosmétique biologique certifiée par ECOCERT GREENLIFE, respecte la charte COSMEBIO.

MeliBioNature Dec 12 Kesari

Je n’ai malheureusement pas pu l’essayer, j’ai trois tonnes de crème en cours il faut vraiment que je les finissent, sinon elles vont partir à la poubelle !

  • Savon corps et visage Route Mandarine

www.savonnerieroutemandarine.com

On pouvait recevoir 3 senteurs différentes, j’ai reçu «SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT» : SAVON NATUREL ET EBLOUISSANT…qui est enrichi d’huile de NOISETTE BIO et des graines de SESAME noir. Son parfum qui évoque l’été, le soleil, est composé par le mariage du MELON et de l’huile essentielle BIO de BASILIC.

MeliBioNature Dec 12 Route Mandarine

Heu, ben, c’est un savon.  Il lave bien, il sent bon. Vous avez remarqué que ça m’inspire beaucoup. Bon allez je fais un effort, j’ai aimé ce savon, je ne dirais pas qu’il est exceptionnel mais c’est un bon savon, il y a beaucoup de choix dans la collection (14 senteurs). Ils sont naturels et produits en France. Je trouve ça bien quand même de nous faire découvrir des produits français.

  • Crème mains Oliviers & Co

www.oliviers-co.com

Avec sa texture enveloppante, cette crème soulage les mains sèches grâce aux huiles d’olive et d’amande douce associées au beurre de karité. L’extrait de feuilles d’olivier et les actifs anti-radicalaires préservent le capital jeunesse de vos mains qui restent douces et protégée.

Cosmétique biologique certifiée par ECOCERT GREENLIFE, respecte la charte COSMEBIO.

MeliBioNature Dec 12 Olivier&Co

Après passage, j’ai la peau bien douce et vraiment hydratée. J’adore, mais il y a un gros bémol, c’est l’odeur, je n’aime pas du tout. C’est une odeur un peu anisée, je ne sais pas d’où ça vient d’ailleurs, mais je n’aime pas. C’est dommage car ça à l’air d’être un bon produit.

  • Et parce que j’avais commandé avant le 10 décembre, j’ai eu droit à une petite surprise que voici

MeliBioNature Dec 12 Pacari

Des petites gourmandises Pacari, qui sont juste à tomber. Se sont en fait des physalis séchés enrobés de chocolat noir équatorien. Ça ressemble à du raisin sec enrobé finalement, et moi ben j’adore ça !

Voilà qui signe donc mon dernier article sur les boxes beauté. Peut être que je vous reparlerais de temps en temps des produits que j’aurai découvert dedans, pourquoi pas, mais plus de revue.

Vous pouvez toujours exprimer votre mécontentement, on sait jamais hein 🙂

Vi ses ! (A bientôt en suédois, enviedevoyage.com)

Laisser un commentaire

