BT~Sérum nutritif Jean Christophe

Poster un commentaire

Aujourd’hui je vais vous présenter le sérum-crème nutritif  peau sensible de Jean Christophe.

Jean Christophe

Mais d’abord c’est qui ce Jean Christophe ?

Cet homme est un biologiste pharmacologue, amoureux de la nature. Orienté vers les soins de la peau, il est devenu expert en cosmétologie végétale.

Du coup quel est le concept de la marque ?

L’harmonie du tout végétal

Dans chaque produit Jean Christophe, Huiles Essentielles, Huiles Végétales, Extraits, Distillâts, sont concentrées et judicieusement associés, en affinité réciproque : les uns renforçant l’action des autres (synergie).
Mais, la véritable innovation technologique est de transformer ces authentiques sérums naturels en crèmes ou laits 100% végétal, d’une texture fine, légère et très agréable d’emploi. Pour cela, ils utilisent un émulsionnant d’origine végétale dont le mode d’obtention ne fait intervenir aucun réactif chimique, ni solvant organique.

Et ce sérum-crème nutritif pour peau sensible ?

Cette crème réparatrice a été tout particulièrement créée pour apprendre aux peaux sensibles à lutter contre les outrages du temps. Elle prévient et corrige les rougeurs diffuses, l’intolérance, la réactivité.
Enrichie en actifs adoucissants – millepertuis, beurre de karité, tilleul, calendula, soja – cet anti-âge calme les peaux les plus sensibles et présente de formidables vertus réparatrices.
Chaque soir, déposez une lentille de sérum crème nutritif et effectuez un effleurage doux et relaxant de la ligne médiane du visage, du cou et du décolleté vers l’extérieur.

23 plantes sélectionnées : Basilic, Beurre de karité, Germe de Blé, Calendula, Carotte, Cyprés, Géeranium, Houblon, Jojoba, Lavande, Millepertuis, Olive, Orange, Bigarade, Palmarosa, Pamplemousse, Reine des près, Romarin, Sauge, Sésame, Soja, Thym, Tilleul, Tournesol.

Produit garanti sans : colorants, conservateurs, parfums chimiques, alcool, molécules actives de synthèse, huiles végétales raffinées, corps gras minéraux, extraits animaux.

Ça donne envie n’est-ce pas ?!

Serum Jean Christophe

Voici ce que j’en ai pensé.

Je n’ai reçu qu’un échantillon donc je ne saurais pas vous dire le résultat sur du long terme, mais à court terme c’est plutôt satisfaisant.

Le sérum-crème porte parfaitement bien son nom, il n’est pas trop liquide et s’étale comme une crème. La peau l’absorbe très bien, et il n’y a aucun film gras. Elle est lissée, et parait plus fraiche. Et surtout, et c’est là que je l’attendais, je n’ai aucune sensation de picotement, même en fin de journée et de grand froid.

Je vous recommande donc ce produit, mais aussi les autres de la marque.

Le 100% végétal ça a vraiment du bon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s