BC~BONNE ANNEE 2013 !

3 Commentaires

Au risque de choquer, je n’aime pas le nouvel an, ça fait déjà plusieurs années que je me fiche éperdument de cette journée. Non pas que j’ai peur de ce qui va arriver, ni que je sois nostalgique de l’année écoulée, mais tout ce tapage autour de cette soirée me fatigue, et puis l’engouement que j’ai pour Noël est tellement fort qu’à côté Nouvel An ne vaut rien.

Je n’ai pas besoin de fêter cela, je n’ai pas besoin d’une journée particulière pour faire la fête avec mes amis, je n’aime pas avoir à répéter inlassablement « Bonne année » avec un faux sourire aux gens que je n’aime pas, voire que je ne connais pas, à tout bout de champs pendant un mois.

Et cette année a un petit goût amer. Cette année j’ai 30 ans… Et là j’avoue que ça me fait un peu peur oui. J’ai souvent une petite période de déprime après Noël, et cette année elle a été un peu plus longue que d’habitude. 30 ans, purée… et je suis polie. Ça m’angoisse vraiment. C’est LE cap que j’attends avec appréhension depuis au moins 2 ans, je ne sais pas trop pourquoi, c’est étrange. 30 ans c’est l’âge de raison, c’est la fin des années de folie, et ça signifie que je vieilli… Je vous ai déjà raconté un peu tout ça dans un précédent post donc je vous le refais pas. Mais pendant mes vacances, j’ai passé beaucoup de temps à réfléchir aux années qui passent et qu’on ne voient pas, à la vieillesse, à la mort, à ce que j’attends de la vie, de l’amour.  Un petit bilan sur ma vie et ce qui m’entoure.

Et j’ai fait le constat suivant : j’ai une famille soudée, un chéri qui m’aime, une maison en travaux mais à moi, quelques amis triés sur le volet mais fidèles, un petit blog qui fait son chemin, (et surtout la santé ! private joke). Je crois que malgré un job à l’avenir incertain, je suis plutôt comblée !

En conclusion, JE SUIS HEUREUSE, et tout ce qui arrivera après ne sera que du bonus en fait 🙂

Malgré tout je reste un peu angoissée hein, ça va pas s’envoler comme ça, heureusement que j’aime quand c’est mon anniversaire, ça compensera.

Bon et sinon comme je suis une personne civilisée, et puisque la coutume l’impose, je vous souhaite une très très belle année les amis !

New Year2Photo Stanislav Aristov

J’espère que vous avez passé de belles fêtes, que vous avez été gâtés et que vous vous êtes ressourcés auprès de votre famille et de vos amis.

Et je souhaites que l’année à venir soit encore plus belle que la précédente, qu’elle soit pleine de tendresse et d’amour et que tout vos vœux (les sensés !) se réalisent.

Concernant le blog, j’espère que vous serez encore nombreux à me suivre, et je vous réserve plusieurs surprises pour cette année (dont une très très vite).

Alors à bientôt !

3 réflexions sur “BC~BONNE ANNEE 2013 !

  1. Même si c’est pas ton truc, je te souhaite une bonne année 2013 !
    Pas de stress pour le cap des 30 ans !! ce sont tes plus belles années !!

  2. On est encore à temps, alors bonne année Miss! Longue vie to your blog…

  3. Pingback: Et puis la vie… |

Laisser un commentaire

