KT~Le Koitèce du jeudi #12

5 Commentaires

L’objet du jour

Koitece12

Alors qu’est ce que c’est ?

J’attends vos suggestions, et la réponse est pour bientôt en edit du post 🙂

LA REPONSE : C’est un porte clés aimanté 🙂Koitece12 Key Petit Peleg DesignEn voici d’autres bien sympathiques !

Koitece12Plus

C’était le dernier Koitèce de l’année les amis ! Et oui, comme beaucoup de monde je prends quelques jours de vacances. Mais je vous réserve pleins de surprises pour l’année prochaine ! Alors surtout reposez-vous, profitez de votre famille et de vos amis pendant les fêtes et soyez prêt pour la rentrée !

A très bientôt et surtout passez de belles fêtes 😛

5 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #12

  1. Coucou!
    Je dis une poignée de porte!

  2. moi je sais 🙂 un porte clé (mural)
    Je gagne quoi? :p

  3. un magnet pour frigo!

  4. Un porte-manteau biscornu?

Laisser un commentaire

