GD~Eat Your Box Novembre

2 Commentaires

Bon vous l’aurez compris, je suis pas une grand pro du maquillage, mais dès qu’on parle de bouffe mes neurones s’activent, alors quand Tryzilla a proposé d’essayer Eat Your Box, j’ai sauté sur l’occasion.

Je ne souhaitais pas particulièrement faire de revue à ce sujet, mais étant donné les propositions d’articles que j’ai reçues lors du concours Cosmopolitan Box, je me suis dit que je pouvais bien partager avec vous. Du coup il y a un décalage avec les articles que vous pourrez lire ailleurs, car je n’ai pas pris celle de décembre, et qu’elles sont en cours de réception chez certaines.

Je vous présente donc la Eat Your Box édition Novembre.

J’ai attendu avec impatience de la recevoir, et quand ce jour est arrivé, je me suis empressée de l’ouvrir.

eat-your-box-nov-2012.jpg

J’y ai trouvé 8 produits, de plus ou moins grande quantité, mais tous de qualité, ainsi que des fiches explicatives avec une recette pour chacun des produits.

1-Un petit pot de Confit Pim de Les Confitures de Haut Soule

eat-your-box-nov-2012-confiture-de-haut-soule.jpg

Je déconseille de le tartiner sur du pain tout seul ça ne donne rien d’intéressant. Par contre, et comme il est conseillé sur le site de la marque, avec un fromage de chèvre (ou brebis) c’est un pur délice.

2- Une bouteille de Vinaigre gourmand cépage chardonnay de chez Clovis

eat-your-box-nov-2012-clovis.jpg

Dans une vinaigrette c’est un vinaigre classique. Mais pour une sauce au beurre blanc, avec mon poisson, ça donne un petit goût en plus.

3- Des snack Lou Carré Roger aux olives vertes et noires

eat-your-box-nov-2012-roger.jpg

C’est bon, ils ont un goût d’olives bien présent en bouche. Mais pour moi ils n’ont rien d’extraordinaire, si ce n’est qu’ils ont vraiment du goût.

4- Un Mélange de Compote & Crumble de la marque Arcadie en poudre

eat-your-box-nov-2012-arcadie.jpg

Je ne cuisine pas souvent du sucré, donc j’ai mélangé dans un yaourt nature. C’est bon ! Toutes les épices sont là, la cannelle, la vanille, la badiane, la cardamome, et l’écorce d’orange, on sent tout ! Je pense qu’elles vont vite y passer. Déjà il ne me reste que la moitié.

5- Un spray d’eau de Safran de Safraneo

eat-your-box-nov-2012-safraneo.jpg

J’étais très curieuse de ce produit. Le safran je ne l’utilise que dans la paella, je ne connais pas d’autres utilisations en fait. Un petit pschit sur mon poisson blanc y a apporté la touche espagnole qu’il manquait. J’ai essayé dans le café comme ils le conseille sur leur site, je n’ai rien senti de plus…

6- Un délice d’automne de chez Val de Luce

eat-your-box-nov-2012-val-de-luce.jpg

Je n’y ai rien trouvé d’extraordinaire. Je n’ai pas beaucoup senti le goût de la châtaigne. C’est du pâté pur et simple…

7- L’huile d’Olive Grand Cru fruité noire du Domaine du Bois Gentil.

eat-your-box-nov-2012-domaine-du-bois-gentil.jpg

Fruité c’est le moins qu’on puisse dire ! J’ai voulu en mettre dans une vinaigrette, je vous déconseille, c’est trop fort, et ça ne se marie pas du tout avec la salade. En revanche, en apéritif, sur des toasts, miam miam. Et juste un filet sur du chou fleur ou dans ma purée, c’est à tomber.

8- Une tablette de chocolat de chez NewTree au Quinoa et graine de lin.

eat-your-box-nov-2012-newtree-love.jpg

Bon ben c’est **LA** découverte de la box. Le chocolat est fin et savoureux, et les petites graines de lin accompagnées du quinoa apportent une touche de croquant et de légèreté que j’adore. Sérieusement j’en rachèterais. J’aime le chocolat mais ne suis pas une accro et celui-ci j’avoue que je me damnerais pour en remanger. Je le trouve meilleur que le chocolat suisse !

Verdict final : J’ai beaucoup aimé découvrir des produits que je ne connaissais pas, mais finalement mis à part le chocolat, je n’ai pas été particulièrement transcendée. Je ne renouvellerais pas mon abonnement pour l’instant, mais c’est pour en essayer une autre.

Oui j’ai craqué pour My Evasion Box avec comme thème « Une capitale de Noël ». Je ne devrais pas tarder à la recevoir et je l’attends de pied ferme !

2 réflexions sur “GD~Eat Your Box Novembre

  1. Pas mal de produits mais c’est vrai que pour le prix et pour les découvertes je ne trouve ca pas super intéressant.

  2. Oui en effet, rien de bluffant!

Laisser un commentaire

