KT~Le Koitèce du jeudi #10

14 Commentaires

Youhouu, aujourd’hui c’est le 10e Koitèce !

Ce qui signifie que ça fait 10 semaines que j’ai ouvert le blog, et que depuis 10 semaines vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, ici ou ailleurs. Ça me fait tout chaud dans mon petit cœur.

Merci à tous pour vos participations et vos idées qui me font souvent bien rigoler 😀

Cette semaine un nouvel objet à découvrir.

Donc à votre avis, qu’est ce que c’est ?

Koitece10

Je vous rappelle les règles, chaque semaine je vous montre un objet, à vous de trouver l’utilité de celui-ci et laissez  vos idées en commentaire, sans donner de lien, on garde le suspens pour tout le monde c’est plus fun.

LA REPONSE : Bravo vous avez bien  trouvé, c’est tout simplement un porte manteaux 🙂

PorteManteauKoitece10En voici deux autres un peu originaux

Koitece10Plus

Et parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soit même, Do it Yourself !

KoitecePlus10HM

14 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #10

  1. Ohhh purée!!! C’est méga dur!!! Je ne vois vraiment pas à quoi ça peut servir! Un truc pour mettre dans les cheveux et faire une coiffure (Je doute vraiment que ce soit ça, car là, ça semble un truc en fer…)

  2. Je dirai un porte manteau. Ou du moins un objet pour suspendre des trucs.

  3. On a le droit de poser des questions? ^^ C’est rigide ou souple?

  4. une patère !!!!!enfin je crois

  5. C’est un porte manteau il me semble.. je crois être tombée dessus quand je cherchais des cadeaux pour l’emménagement de ma soeur 🙂

  6. Ouaip moi aussi je reste sur le porte manteau, j’ai pas du tout d’autres idées

  7. En tous cas fallait y penser

  8. J’aurais jamais trouvé! Mais c’est bien sympathique!

  9. Yes, je suis douée à ce jeu (et modeste lol)

  10. merci pour les photos j’adore le violet et celui avec les doigts , hmm d’honneur je remarque!

Laisser un commentaire

