KT~Le Koitèce du jeudi #9

5 Commentaires

On est joudi, oui joudi, c’est donc l’heure du Koitèce !

Alors comme d’habitude, mais qu’est-ce que c’est ??

Je vous rappelle les règles, chaque semaine je vous montre un objet, à vous de trouver l’utilité de celui-ci et laissez  vos idées en commentaire, sans donner de lien, on garde le suspens pour tout le monde c’est plus fun.

A bientôt pour la réponse 🙂

LA REPONSE : C’est bien ça, « un truc pour poser un truc dans l’espèce d’encoche au milieu », on appelle ça aussi un bougeoir, en tout cas pour l’objet présenté ici 🙂

Koitece9-Bougeoir

Je suis dans ma période DIY (Do It Yourself, ou autrement dit pour du fait maison), alors comme en plus l’hiver arrive, on va utiliser plus de bougies ! Voici de beaux bougeoirs Home Made que vous pouvez facilement refaire chez vous. Si vous ne comprenez pas la méthode, n’hésiter pas à me demander.

KoitecePlus9

N’oubliez pas le concours pour gagner la première CosmopolitanBox de décembre. 😛

5 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #9

  1. Un tapis de souris (j’y crois moyen ^^)? Ou un truc pour poser un truc dans l’espèce d’encoche au milieu (si c’est bien une encoche)?

  2. On dirait un couvercle

  3. J’y étais presquuuuuuuuuue :p

  4. ouais c’était dur à trouver lol

  5. C’est le jeu mes petites Lucienne 🙂

Laisser un commentaire

