BT~RESULTAT EN EDIT~Cosmopolitanbox, ou le chemin de croix [Concours Inside]

69 Commentaires

Je me souviens du jour où j’ai reçu leur premier mail annonçant la sortie prochaine de la Cosmopolitanbox. Le magazine Cosmopolitan ! Oui celui que je reçois tous les mois, celui-là nous prépare une box beauté !

Ce jour là je me suis immédiatement inscrite à la newsletter pour être mise au courant des informations les plus fraîches. Et j’ai regardé désespérément leur gros compte à rebours défiler, 15 jours c’est super long…

Mais que sait-on de cette Cosmopolitan Box si ce n’est qu’elle est en édition limitée ? Bah en fait on en sait rien ! Pas de prix affiché, pas d’indication si c’est une box exceptionnelle ou avec abonnement, pas d’indice sur le contenu (des produits de beauté, des bons de réductions ?). Mais les mots « Edition limitée » laissent présager une grosse battle pour réussir à l’obtenir ! Surtout que le magazine est lu par des milliers de personnes en France, et toutes celles qui reçoivent newsletter auront reçu ce fameux message !

C’est là que les doutes commencent à s’installer. Apparemment certaines beauty boxes vendues en quantité limitée ont eu de gros soucis au moment de l’ouverture du site (et donc des ventes), on peut supposer que Cosmopolitan aura prévu le coup, vu la machine de guerre qu’est le groupe dont elle fait partie (Groupe Marie Claire si tu ne savais pas :)).

En attendant le grand jour, leur profil Facebook nous abreuve d’articles beauté en tout genre et de mini sondages. Et par-ci par-là quelques info sur la box, histoire de nous faire mijoter. On apprend rapidement que ce sera une box beauté, et qu’elle ne sera pas unique, mais qu’elle sera bien disponible tous les mois. Déjà youpi !

3 jours avant le lancement officiel, on nous annonce une box VIP. Certaines tentent de connaitre le nombre de boîtes prévues pour le lancement et Cosmopolitan Box réponds qu’il y en aura « suffisamment peu pour que vous soyez devant votre ordinateur ». Hiiiii ! Je trépigne d’impatience !!

D’autres cherche à savoir le prix, et leur réponse est simplement que tout dépendra de l’offre choisie. C’est bien vague tout ça mais ça fait un sacré buzz chez les beautistas. Certaines ont même peur que ce soit un gros fake (c’est déjà arrivé), c’est dire la pression qu’ils doivent avoir chez Cosmo.

Mais toujours pas le nombre de boîtes prévues…

Et ENFIN le jour tant attendu arrive. Autant dire que j’étais dans les starting block, et que j’avais déjà dégainé ma CB. Je regarde le compte à rebours passer à 00.00.00, et là … rien… nothing… nada… pendant au moins 3 min le compteur reste impassible pointant ces gros zéros sous mon nez. Ça s’affole sur leur mur Facebook, mais on nous promet que ça va arriver. Ça commence mal…

14h04, enfin le site est en ligne, mais impossible de naviguer ! L’horreur :x. Plus de 1000 clics simultanés faut dire que ça fait beaucoup pour un seul site, mais mince ils s’attendaient à quoi !

Bref, la frustration monte d’un cran, j’ai 6 pages internet ouvertes en même temps, et je joue du F5 pour essayer désespérément d’en commander une (F5 étant un moyen rapide d’actualiser une page, de rien :o). Un coup j’ai la page d’abonnement, un coup je suis sur la page de validation, je peux vous dire que je bous royalement. Et c’est comme ça jusqu’à 15h16, heure où le St Graal est en ma possession, enfin j’arrive à valider ma commande ! J’en ai même pris pour les copines qui n’arrivaient pas a accéder à la page d’abonnement.

Visiblement ma ténacité a payé. Alléluia !!! 😎

Pour 15€ FDP compris, je suis acquéreuse d’une jolie boîte blanche estampillée CosmopolitanBox et remplie de surprises. Et pour 1€ de plus j’aurai eu droit au magazine du mois, mais je l’ai déjà.

Je vous épargne les moult problèmes qu’ont pu rencontrer les personnes qui souhaitaient commander et qui n’ont pas réussi faute de problèmes techniques, en gros ça été le chaos pendant une journée complète.

Le lancement a été un gros fiasco je trouve, même plusieurs semaines après on rencontrait toujours quelques problèmes. Mais une beauty box faite par Cosmo, c’est quand même l’espoir d’avoir des marques de qualité nan ? Ils doivent avoir des partenariats de ouf quand même !

A moi les Shu Uemura et Yves Saint Laurent, ou encore Aesop et Planter’s, ouiiii !

(ATTENTION mini spoiler : dont un produit Essie il parait)

Une chose est sûre, il y aura 5 produits dont 3 full size + 1 surprise beauté. Et parmi toutes ces boiboites, une box VIP, qui  contiendra deux très beaux cadeaux !

Ça c’est du cadeau de VIP quand même ! Franchement avec un cadeau comme ça, on peut espérer de belles surprises sur les produits de la box, Youpiii 🙂

Alors malgré les petits couacs de lancement, les petites tromperies, les jeux de mots qui induisent en erreurs, et bien je suis quand même extrêmement emballée, et surtout ultra impatiente de la recevoir.

___________________________

Place au concours

Pour commencer, si tu as réussi à lire l’article en entier, bravo !! :mrgreen:

Si tu n’as pas encore commandé ta CosmoBox, mais où était-tu passé ?! Sûrement coincé sur la banquise à faire la fête avec les pingouins, sinon je vois pas comment tu as pu loupé ça. Parce que oui, aujourd’hui il n’est plus possible de commander la première édition. Tristesse et larmes que je vois sur ton visage.

Heureusement Clara est là ! Je te propose aujourd’hui de gagner cette superbe Cosmopolitan Box, et oui, je sais je suis trop sympa (précisons que je n’ai pas de partenariat avec Cosmo. Cette box c’est cadeau de moi pour toi  😀 )

Comment participer ?

CONDITIONS OBLIGATOIRES

– Être inscrit à ma newsletter (en précisant le début de votre mail)

– Écrire un commentaire sur ce post et répondre à cette question : Quel genre d’article aimerais-tu voir prochainement sur le blog ?

– Avoir au moins 25 participations à ce concours, 1 participation par personne, je vérifie les adresses IP.

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (FACULTATIF)

Ce n’est pas obligatoire mais fortement apprécié, et ça vous rapporte des tickets en plus, donc forcément plus de chance de gagner !!

– 1 chance supplémentaire pour chaque relai  (me préciser les liens)

– 1 chance supplémentaire si tu me suis sur hellocoton (me préciser ton pseudo)

Date limite du concours :  3 décembre à 23h59.  EDIT du 03/12 : Il nous manque 9 participantes ! C’est trop peu pour arrêter maintenant, le concours est donc prolongé jusqu’au 10 décembre à 23h59.

Le gagnant sera désigné par RANDOM.

Une seule participation est autorisée, concours réservé à la France métropolitaine.

Bisous et bonne chance à tous!

___________________________

Les résultats

Tout d’abord, un grand merci à toutes d’avoir participé activement au concours, et pour vos partages et vos idées d’articles.

Ça m’aide à cerner un peu ce que vous souhaitez lire sur le blog, même si quand je vois que vous voulez autant de tutos maquillage ça m’effraie un peu je dois dire. Mais je vais tenter la chose.

En tout cas vous avez été tellement enthousiastes que même si il manque une participation, le tirage au sort a quand même eu lieu !

Et la gagnante est :

Resultat Concours Cosmo Clara'z Park

Cécile Renault

Félicitations ma belle !

J’attends tes coordonnées à clarazpark@gmail.com pour t’envoyer ton colis au plus vite 🙂

Et pour les autres, ne soyez pas trop tristes, il y aura d’autres concours sur le blog dans les semaines avenirs.

Stay tuned 😉

69 réflexions sur “BT~RESULTAT EN EDIT~Cosmopolitanbox, ou le chemin de croix [Concours Inside]

  1. Coucou!!

    Je tente ma chance!! Merci beaucoup pour ce joli concours que tu nous fais là!!
    Alors j’aimerais bien voir un joli make-up sur ta trombine! Ou alors ta routine beauté matin et soir!
    Je suis inscrite à ta newletter (babycatte@…), je te suis sur ellocoton (Spoutnikteste…), j’ai relayé le concours sur Twitter (https://twitter.com/Spoutnikteste) et sur Hellocoton ( http://www.hellocoton.fr/mapage/spoutniktestepourvous)

    • Super 1ere participation ! Tickets n° 1, 2, 3 et 4.
      Pour ce qui est du make up, je doute que tu en verras un ici. Je me maquille une fois tout les… oulà au moins tout ça quoi. Sorti du mascara et du khôl quotidien. En revanche je note pour la routine beauté. Merci 🙂

  2. Coucou Clara !

    Je tente également ma chance, c’est super gentil de ta part de nous faire gagner cette box. Et je crois que je vais être obligée de te dire que j’étais en arctique avec les pingouins pour ne pas l’avoir commandée 🙂
    Alors moi j’aimerais bien voir un article où tu nous présente les pinceaux que tu utilises pour te maquiller, avec pourquoi pas un petit tutoriel pour se faire un maquillage de tout les jours.

    Je suis inscrite à ta newletter avec comme adresse e-mail ciloudu91@… et je te suis également sur hellocoton (cilouille)

    Encore merci pour le concours et bonne continuation !

    • 2e participante. Tickets n° 5 et 6.
      N’étant pas du tout une experte du maquillage je ne me lancerais pas dans un tuto. Pour les pinceaux pourquoi pas 🙂 Merci !

  3. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.
    Sur ton blog, j’aime beaucoup tes bons plans donc un spécial Noël et fêtes de fin d’années! J’aime aussi ta rubrique Koitèce, je trouve ça original et sympa!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    J’ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/174022982742594
    J’ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/273127147151966208
    J’ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/bt-cosmopolitanbox-ou-le-chemin-de-croix-concours-chez-clara-z-park-m1022471
    Merci pour ce concours! Bonne semaine!

    • 3e participante. Tickets n° 7, 8, 9, 10 et 11 !
      Je vais essayer de vous dénicher un méga bon plan pour noyel mais je promets rien 😛

  4. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ) et je suis inscrite à ta news ( myriam.rtile@xxx )
    J’aimerais bien voir des revues de produits cosmétiques ( gommage, lait corps, etc ).
    Bonne soirée !

  5. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours
    Je participe avec plaisir.
    Je n’étais pas coincée sur la banquise, mais je n’ai pas commandé par crainte d’être déçue. J’ai peur qu’on nous attire avec de belles promesses qui ne seront pas tenues. Donc j’attends de voir le contenu de la première pour voir si je m’abonne ou pas !
    Abonnée à la newsletter : djahann@***.com
    J’aimerais voir des make up (avec tuto !) réalisés avec des petites palettes (pour voir comment bien associer les fards). Je sais pas si je suis très claires !
    Abonnée HC : Djahann

    • 5e participante. Tickets n° 14 et 15.
      Du maquillage encore ! 😕 J’ai bien compris ce que tu demandais Djahann, mais je ne suis pas certaine que tu verras ça chez moi. Je suis une vraie bille en maquillage, alors si tu ne veux pas ressembler à un panda, il vaut mieux que je ne me lance pas sur ce terrain là 😛

  6. Coucou,

    Moi non plus je n’ai réserve la Cosmobox même si elle avait l’air sympa car j’en ai marre d’être déçue et je le suis des autres box…j’attends de voir!

    Mais je vais tenter ma chance pour celle ci!
    Concernant le genre d’articles, moi j’aime bien les articles « lifestyle » ou alors les tests sur les nouveautés en tout genre.
    Je lis au dessus que tu dis que t’es une bille en maquillage mais moi aussi alors si un jour t’arrives à bien te maquiller fais nous un tuto spécial billes lol

    Je me suis inscrite à ta newsletter sous amandineskin****@gmail.com, je te suis sous Hellocoton sous Chouchoute et j’ai relayé sur twitter!
    https://twitter.com/Hysterikkgirl/status/xxx

    Espérons qu’on soit 25! Encore merciii
    Des bisous

    • 6e participante. Tickets n°16 et 17. Je ne valide pas ton relais qui n’est pas pour mon concours. 🙂
      Vu toutes les demandes pour des articles maquillages, je vais y réfléchir sérieusement. Merci !

  7. Merci pour cet article (lu d’une traite même sans bailler! :p )
    Je suis abonnée a la GLOSSY box et je ne connaissais pas la box dont ton article parle.
    Je vais aller voir de plus près tout ça…
    Pour ton prochain article, pourquoi pas parler du maquillage bio?
    Continues comme ça! Je vais te suivre de très près!
    C’est vraiment super de nous faire gagner cette box! Merci beaucoup beaucoup.
    Bye bye !

    • Merci ça fait chaud au cœur de voir que le blog plait. :mrgreen:
      Je vais certainement préparer un article maquillage vu toutes les demandes, et pourquoi pas du bio. Merci.
      Par contre je ne peux pas valider ta participation au concours, car tu ne rempli pas les conditions. Mais tu as encore jusqu’à lundi pour le faire 😛

  8. Hello !
    Merci pour ce superbe concours! Non pas que j’étais retenue en otage sur la banquise par les pingouins, mais étant abonnée à 2 box, j’ai décidé (avec force persuasion) de ne pas me laisser tenter par cette nouvelle box…. sauf que voilà je viens de louper Ma Boîte à Beauté de novembre qui n’est plus dispo et que My Little Box n’est plus ce qu’elle était… Et voilà que je regrette de ne pas avoir pris la Cosmo Box!
    Sinon pour répondre à ta question, j’aime beaucoup les revues sur les produits ou les routines soins.

    Je suis abonnée à ta NL : pamme71@*********
    Je te suis sur HC : pamme

    ET je partage:

    http://www.hellocoton.fr/clarazpark-nous-gate-avec-une-cosmobox-m1024784

    Merci à toi pour ce concours!
    bonne journée

  9. Coucou!

    Je viens de voir sur le forum (beauty box) que tu faisais un petit concours, et même si je gagne jamais j’adore les concoours ^^

    Alors pour répondre à ta petite question: moi j’aimerai des articles sur la nourriture, genre foodbox ou bonnes adresses ou recettes.

    Voilà voilà 😉

  10. Pareil je participe et viens découvrir ton blog depuis le forum beautybox (sbriki@.. pour la NL) et (artemesia sur hellcoton). Au sujet de l’article cosmo, je trouve aussi que le lancement fut un flop surtout avec ce concept de box très à la mode et de plus ils ont un mag quoi donc plusieurs milliers de personnes qui allaient commander. Enfin bon je suis frustrée mais passons, janvier arrivera vite.

    Sinon pour les sujets de futurs articles: Les tutos c’est toujours bien mais moi ce que je recherche surtout c’est de découvrir des nouveautés surtout dans les cosmétiques bio (bah pas facile pour moi de se lancer surtout niveau makeup). Le maquillage intéresse beaucoup mais à mon sens surtout un tutol pour makeup rapide, léger et qui illumine (je ne vais pas à des soirées tout le temps lol) Enfin découvrir des livres avec une mini critique, j’adore lire !!!!
    @+ et très bonne contnuation

    • 9e participante. Tickets n° 23 et 24.
      Du make up, du make up… Oh des livres ! Viii ! Je vais vous en conseiller d’autres alors. Merci 🙂

  11. Bonjour, merci pour ce super concours
    je participe bien volontiers

    Alors oui, je devais etre en arctique ou peut etre même sur mars car je decouvre à cet instant l’existence de cette box
    il faut dire que depuis 2 jours, j’en découvre des boites, la foodizbox, la boite koutchoulou, la eatyourbox… et ben c’est à la mode en ce moment, je dois tout juste sortir d’une hibernation, c’est pas possible.

    en tout cas merci pour ce concours, ca me plairait bien de voir une de ces box
    je suis inscrite à la news (amry1_….)
    je suis abonnée HC
    j’ai partagée le concours ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/496866847011138

    alors j’aimerais beaucoup voir justement des nouveautés comme c’est box, des petits bons plans sur le blog, de quoi se faire plaisir sans trop dépenser

    a très bientot et bonne journée

    • 10e participante. Tickets n° 25, 26 et 27.
      Si tu te promènes sur le blog tu pourras en découvrir une autre qui n’est pas très connue, la MéliBioNature. Et pour connaitre les dernières nouveautés en matière de boxes, je peux te conseiller d’aller voir sur beautybox.forumactif.fr, tu m’y retrouveras également d’ailleurs.
      Je note pour les bons plans 🙂 Merci !

  12. Coucou!
    Merci pour ce concours 🙂
    Je me suis inscrite à ta newsletter (vanessa.b…) et je te suis aussi sur Hellocoton (Vaness13009).
    Et pour les sujets, je suis intéressée par tout ce qui concerne les routines soins, les revues de produits visage/corps!
    Bisous

  13. Coucou je tente ma chance aussi ! La cosmo me tentait vraiment mais bon avec le site qui a bugué le jour même et des choses et d’autres qui ont fait que je n’y pensais plus, je veux l’avoir :p

    J’ai vu que tu étais fan de série et jeux vidéos, alors pour un prochain article, pourquoi ne pas parler de ceux que tu préfères en ce moment !

    Pour le concours :
    * Hellocoton (pseudo : Edayna)
    * Abo à la newsletter (anais_29_44@…)

    • 12e participante. Tickets n° 29 et 30.
      Mes séries et mes jeux vidéo préférés, en voilà une idée qu’elle est bonne 😛 Merci !

  14. Coucou,
    merci pour ce concours, alors pour la news mon mail c’est cherry_poisoned, sur hellocoton je te suis avec cerise88.
    Personnellement j’aimerais un article sur le maquillage des yeux comment avoir une bonne tenu du fap ou plutot comment ne pas finir en mode panda =)
    merci

    • 13e participante, j’espère qu’il ne te portera pas malchance ^^. Tickets n°32 et 33.
      Je ne sais pas comment finir comme un panda, c’est aussi pour ça que je suis pas experte en make up 🙂 Mais si tu trouves hein tu fais tourner 😉

      • Mais non j’adore le 13 justement ^^
        lol oki je continu mes recherches et j’espère trouver la solution =)

  15. Hello!

    Merci pour le concours, je tente ma chance! J’avais hésite à prendre cette box, mais l’après-midi passée à actualiser m’avait démoralisée. Ceci dit, le spoiler m’a donné à nouveau envie et c’est désormais trop tard.

    Concernant tes futurs articles, je serais intéressée par de nouvelles recettes et également par des revues sur de nouveaux produits (soins, notamment).

    Je suis abonnée à la newsletter (ashoot…) et j’ai partagé le concours sur FB : http://www.facebook.com/ann.berettaa/posts/500434589988017

    Encore merci 😉

  16. Coucou mercii pour ton mail! pour la newsletter, c’est que j’avais pas fait la confirmation qui s’était mise dans les spams!
    je te remets mon relai si tu veux toujours de moi!

    et aussi sur Facebook pour ramener plus de monde!

    Encore pardon,

    • Bien sûr que tu es toujours la bienvenue ^^
      Je t’ajoute les tickets 36 et 37.
      Il manque 11 participations, j’espère aussi qu’on arrivera à 25 !

  17. Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours!!
    j’ai en effet lu la sortie de cette nouvelle box, mais comme j’avais eu des experiences mitigées avec les box, j’attedais de voir ce que donnit la première et e qu’en didait la blogosphere…
    je tente ma chance avec grand plaisir pour la decouvrir!!
    je viens de m’abonner ( elleaddah*******)
    je te suis sur hellocoton ( elleaddah)

    j’aimerais bien trouver de jolis idées pour des maquillages de fetes!

    voici quelques partages qui je l’espère t’ameneront les participantes necessaires!!
    http://www.facebook.com/elleaddah#!/elleaddah/posts/308582125913145
    https://twitter.com/elleaddah/status/275304755595706368
    http://www.hellocoton.fr/besoin-de-25-beauty-addicts-pour-participer-a-ce-concours-vite-se-termine-demain-m1032021

    bonne soirée et on croise les doigts pour les 25!!

  18. bonjour et bonne semaine
    merci pour ce joli concours, tu es vraiment très généreuse !
    alors, j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/domynik.pron/posts/417054768368472, et je suis abonnée à ta news : domy.pero…
    j’aimerais lire plus de conseils sur les maquillages tendance, si c’était possible.
    bonne semaine à toutes les participantes

    • 16e participante. Ticket n° 42.
      Je ne peux pas valider ton ticket pour le partage facebook, car il ramène sur une page introuvable.
      En tout cas merci pour ta participation 🙂

  19. coucou….. je connaissais pas cette box il y en a tellement maintenant que je m’y perd !!!!

    j’aimerai bien trouver des bons plans pour les fins d’années… ca va devenir dur dur là de trouver des cadeaux pour tous le monde

    je viens de m’abonné a ta news (mariegagnante…com) et je te suis maintenant sur HC (les envies de marie)

    merciii pour ce concours

    • 17e participante. Tickets n° 43 et 44.
      Je vais essayer de faire un récap des bons plans que je vois passer, mais il y en a tellement ce mois-ci !
      Merci pour ta participation 🙂

  20. Allez les filles, motivation motivation!!

  21. salut,je participe j’adore les box c’est toujours une belle surprise.j’aimerais moi un petit cours comment paraitre plus jeune avec maquillage des yeux et comment choisir la couleur.je suis inscrite a la news:isacho je suis abonné hellocoton:erisjudari j’ai liké la page facebook:isabelle taillez je relaye sur HC:http:/:www.hellocoton.fr/-m1035752 ; BLOG:http://erisjudari2.eklablog.com/-a60767779 ; FB:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/470931986281938 ; TW:https://twitter.com/erisjudari/status/276241638299402240 ; G+:https://plus.google.com/115393129197705202360/posts/e8haSuLyNAL pseudo:taillez isabelle merci encore et bonne journée

  22. J’ai partagé l’article sur Facebook, j’espère que ça pourra ramener au moins une personne !

  23. Hello !

    Je participe à ton concours =) Je te suis sur hellocoton (womensouls) et les articles que je voudrais voir sont des articles maquillages. Je relais sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/womensouls et je suis abonnée à la newsletter womensouls@…

    Bisous

    PS : Ca fait deux chances en plus c’est ça ? XD

  24. Coucou! Je tente ma chance étant donné que je ne la recevrai finalement pas! 🙂
    Je suis inscrite à ta newsletter (eternity…) et je te suis également sur HC (Cloe027).
    Pourquoi pas des tutos make up?
    Merci pour ce concours! 😀

    • 20e participante. Tickets n° 55 et 56.
      Vous me faites peur à toutes vouloir des tuto make up, moi qui sait pas me maquiller, je ferais de mon mieux mais ça me fou la pression ! 🙂

  25. Hello Clara!
    je m’inscris aussi à ton concours 🙂 Comme prochain article je serai curieuse de connaître ta routine pour les cheveux! pour l’adresse mail c’est marield….

  26. Hello ! Sympa ce petit concours,
    alors moi j’aimerai justement l’avis sur cette box quand tu la recevras 🙂 car j’ai beaucoup hésité quand elle est sortie : + cosmo super référence qui laisse présager de bons partenariats, — lancement cacahuète, site de lancement bof et cheap un peu, énormément de bug, zéro infos et annonces après lancement, gestion du sav très limite, bug encore après validation de l’inscription, essoufflement du concept de box etc.. alors j’aimerai bien avoir ton avis et ton ressenti sur cette box et son avenir.. 🙂
    D’ailleurs j’ai l’impression que certaines viennent déjà de la recevoir.
    Sinon j’aimerai aussi des conseils et test produits sur les gels frais ou crèmes effet « anti-cerne » parce que c’est la cata pour moi et je ne trouve pas de produit « miracle », ni abordable… mais évidemment si tu n’as pas ce pb ça me semble compliqué ^^

    Pour le concours, je te suis sur HC : Aureole, inscrite à tes news : aureole…, like de la page FB : Aurélie Lili, relais FB : https://www.facebook.com/aurelie.lili.35380

    Merci, bonne soirée

    • 22e participante. Tickets n° 58 et 59. Je ne valide pas ton relai FB car il est invalide. Tu pourras corriger si tu veux.
      J’ai également un problème de cernes depuis trèèès longtemps. Et je n’ai pas non plus trouvé le produit miracle malheureusement. A suivre donc. 🙂

      • ah crotte ! J’ai mis en « public » mais mon compte n’est pas public, ça ne marche toujours pas ? Sinon je suis retournée sur ta page pour copier/coller les infos du partage, « Personnes qui ont partagé ça

        Aurélie Lili via Clara’z Park
        Hier, à 01:23 · « , tu me dira si ça fonctionne

  27. je tente ma chance …!
    J’aimerais bien connaitre tes avis sur les crèmes visage.

  28. Coucou!
    Je ratrappe un peu mon retard en lecture bloguesque et je vois ton concours! Hourrah, merci! (ça change de passer son temps à se creuser la tête pour trouver des cadeaux pour les autres!)
    Moi, j’aime beaucoup tes rubriques (et leurs noms) mais j’aime surtout quand ça part un peu en billet d’humeur. Ca change des sempiternels posts qui ressemblent comme à deux gouttes d’eau à des communiqués des marques. Bon sinon, plus de beauté, plus de livres. Merci! 😉
    Newsletter: terence_uk…
    Relais FB https://www.facebook.com/missy.sparksx/posts/342485192517251

    • 24e participante. Ticket n° 61. Comme pour Aureole ton relai est invalide, je ne peux donc pas ajouter de ticket, mais tu peux corriger.
      Merci pour ta participation et ton enthousiasme !

      • Ah zut, me suis pas connecté hier…comme Aureole, je pense que ce devait être un problème de visibilité, tant pis! 😉
        Bon mardi!

  29. Ah mince il manque une participante :s tu fais le concours quand même?

  30. Bravo à la gagnante!! 😀

Laisser un commentaire

