BP~Bon plan à ne pas râter

Poster un commentaire

Alors même si j’aime ma Nespresso, parce qu’à chaque fois j’ai l’impression de prendre mon café avec Georges, je pense que je vais craquer pour celle-ci.

En plus chéri me tanne depuis des semaines parce qu’il voudrait pouvoir se faire du chocolat en dosette, et aussi parce que les dosettes Nespresso sont pas données aussi il faut le dire.

Si ça vous intéresse attention il y a beaucoup d’impératifs, mais rien d’insurmontable.

  • Il faut impérativement acheter votre machine le 17 novembre, sans parrainage.
  • Vos dosettes peuvent être achetées dans un autre magasin que celui où vous prenez votre machine, mais impérativement avant le 1er décembre.
  • Votre dossier de remboursement doit être envoyé impérativement avant le 24 décembre.

Si ça c’est pas un beau cadeau de noël 🙂

Pour en savoir plus, cliquez sur l’image.

Laisser un commentaire

