KT~Le Koitèce du jeudi #6

6 Commentaires

Chose promise chose due. Voici le Koitèce du jeudi, même si je n’ai toujours pas retrouvé mon pc chéri.

Alors c’est quoi ?

La réponse demain matin ! Pas de lien en réponse merci.

Allez je vous laisse jusqu’à ce soir pour deviner.

LA REPONSE : C’est un purificateur d’air ! C’est pas jouli sérieux ?

Celui-ci s’appelle Daan et est designé par Joseph Kim. Je n’ai pas trouvé de prix, mais je ne pense pas que ce soit un prototype.

Et voici d’autre purificateur design. Je sais pas vous mais moi j’aimerais bien en avoir 1 ou 2 à la maison.

6 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #6

  1. Une enceinte ?

  2. Ça serait trop facile les filles !

  3. J’aime bien les purificateurs d’air. Extrêmement apaisant. Celui qu’il fallait trouver est très design.

  4. Commentaire de zizou : salut je me permet d ajouter a ton panel de purificateur dair celui la
    Victor chez http://www.stadlerform.fr/stadler-form/viktor.html
    salut!

Laisser un commentaire

