BC~La fin d’une ère…

1 commentaire

Un billet d’humeur très rapide pour vous apprendre une mauvaise nouvelle.

MSN va bientôt s’éteindre, pour être remplacé par Skype !

Et oui, alors moi je suis toute triste, et surtout dégoutée parce que Skype j’aime pas, et en plus d’en finir avec MSN, Microsoft va aussi abandonner Hotmail au profit de Outlook.

Je ne savais même pas que c’était devenu hasbeen, ça veut tout dire nan ?

Je suis devenue une vieille ringarde 😦 (oups, rien que le mot ringard ne se dit plus !)

Je m’en étais déjà un peu rendue compte parce que :

  •  quand je mates la télé je ne comprends plus rien aux pubs (mais c’est quoi un boloss!!!???),
  •  quand je me promènes, on me dit « Madame » et les bruits de mob trafiquées me shootent les oreilles….
  •  si je  fais la bringue, il me faut 1 semaine pour m’en remettre …
  • etc, etc.

Voilà, une page se tourne, bienvenue dans un nouveau monde !

Il va falloir me donner un coup de main sur ce coup hein.

D’abord comment ça marche Skype ? Déjà je croyais que c’était que de la visio …

Et puis la version Outlook de Hotmail j’ai essayé c’est pas bien joli… Tout ce bleu c’est triste à mourir. Vous avez des messageries à me conseiller ?

Je sens que ça ne va pas être de tout repos ce changement. Rendez-moi MSN !!

Et toi, est-ce que tu te sens dépassé aussi par toutes ces nouveautés, t’en as absolument rien à péter parce que toi et les nouvelles technologies vous ne vivez pas dans le même monde, ou alors tu es à la pointe de la technologie, un vrai geek !? (si tu fais parti de la dernière catégorie saches que je suis en admiration)

Une réflexion sur “BC~La fin d’une ère…

  1. OMG !!! Je savais pas tout ça ! Heureusement que t’es là Clara. Tu vois tu peux te rassurer, je suis plus que ringue et has been… ^^
    En tout cas merci à toi pour ces infos, qui celà dit me laissent un goût amer!!
    RIP MSN & HOTMAIL 😥
    J’adore ce que tu fais 🙂 Keep Going !

Laisser un commentaire

