KT~Le Koitèce du jeudi (en avance) #5

3 Commentaires

En raison d’une grève surprise de mon ordinateur personnel, je vous invite à jouer au Koitèce avec un peu d’avance.

Alors à votre avis c’est quoi ?

LA REPONSE : C’est bien une poignée de porte, bravo !

Voici une sélection d’articles Halloweenesque, puisque c’était il y a quelques jours.

Le pendentif Frankenweenie c’est mon chouchou. Et pour celles que ça intéressent, le film est sorti la semaine dernière !

Et comme je m’en doutais, je n’ai toujours pas fait réparer mon pc portable… Je vous prépare des articles mais je ne sais pas trop quand et comment je pourrais les publier. Je ferais de mon mieux pour le Koitèce de cette semaine en tout cas.

A très vite !

3 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi (en avance) #5

  1. Pareil ! Poignée de porte 🙂

  2. Bon ben je fais super original, poignée de porte aussi pour moi. Ou alors un porte-manteau ^^

Laisser un commentaire

