KT~Le Koitèce du jeudi #4

9 Commentaires

Il parait que la semaine dernière c’était trop dur ?

En voici un plus simple (enfin je trouve).

Qu’est-ce que c’est ?

J’attends vos propositions. Pas de lien en commentaire, merci 🙂

LA RÉPONSE : C’est un pulvérisateur/vaporisateur/pschit-pschit !

Vu sur le site Pylones que je vous recommande vivement. C’est une collaboration entre 21 designers qui font des objets originaux et colorés. Du miroir de poche au bavoir, en passant par les bracelets, poubelles et poncho de pluie, vous découvrirez des articles inédits !

Voici une petite sélection, mais aléatoire car j’aime absolument tout ce qu’ils proposent.

9 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #4

  1. Une bouteille isotherme?

  2. Ah nan, je change : un pulvérisateur d’eau!

  3. Je suis ok moi aussi je dis un pulvé

  4. Un spray pour le parfum?

  5. Pulvérisateur ^^

  6. Ah ben flute! Je trouvais que c´était trop simple. Vivement le prochain Koitèce. bon we.

  7. Ah zut j’ai raté le koitèce ^^. J’aime beaucoup cette marque, je craque pour la pelle et la balayette, ce ne sont pas des objets super glamours mais ils ont réussi à les rendre tout mimi ^^

  8. J’adore aussi la marque Pylones ! Surtout leurs bagues 🙂 J’ai récemment acheté un porte carte en alu trop mimi !

Laisser un commentaire

