KT~Le Koitèce du jeudi #3

8 Commentaires

A quoi ça peut bien servir ?

Je vous laisse donner votre avis. Pas de lien en réponse, merci de maintenir le suspens 🙂
Rdv demain pour la réponse !

LA REPONSE : C’est une clé USB ! C’est pas trop choupi ça ?

D’autres clés USB en bois

Je ne vous donne pas de date pour mon prochain article, je travaille tout le week end, oui oui, même dimanche. Rdv la semaine prochaine !

8 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #3

  1. Je pense que c’est un porte couteaux

  2. Pour aiguiser les couteaux ?

  3. Alors, alors !!!

  4. Moi j’aurais dit un repose couverts!

  5. Un porte-serviette?

  6. Oh ben je n’aurais jamais deviné !

  7. j’étais loin !!!

Laisser un commentaire

