BC~Brin de causette avec Mélissa, créatrice de MéliBioNature

Poster un commentaire

L’autre jour, je suis sortie de mon jardin pour aller rendre visite à Mélissa, la créatrice de MéliBioNature.

MéliBioNature, c’est un coffret beauté avec des produits écologiques et de qualité, à mi-chemin entre la vente privée et la box « traditionnelle ».

Je vous ai vaguement parlé de mon penchant pour les produits bio, donc forcément cette box beauté m’a de suite tapé dans l’œil.

Et comme Mélissa est une fille super gentille, elle a bien voulu répondre à quelques unes de mes questions.

Comment est née l’envie de créer MéliBioNature ?

« Utilisatrice et passionnée de cosmétiques bio depuis plus de 5 ans, je souhaite partager à travers ce coffret les marques que j’apprécie. Le but étant de faire découvrir ou redécouvrir aussi bien des marques de niche que des marques plus connues, au format vente. »

Quelles seront les marques partenaires ?

« Concernant les marques partenaires, je ne peux rien vous dévoiler pour l’instant, mais vous le saurez bientôt. Sachez juste que dans le premier coffret elles sont toutes certifiées bio. Cependant, je tiens à préciser que je ne recherche pas la certification à tout prix car beaucoup de petites marques non certifiées font d’excellents produits sans pétrochimie et autres composants néfastes. »

Est-ce que les 3 produits annoncés pour le lancement seront accompagnés de goodies ?

« En accord avec le côté écologique que je souhaite préserver, j’ai choisi de ne pas en mettre.

J’ai aussi volontairement choisi de ne pas donner un nombre fixe de produits par mois car c’est une donnée qui pourra varier. »

35€ c’est un peu cher pour seulement 3 produits, par rapport à d’autres boîtes à beauté, même en full size. Pourquoi un prix aussi élevé ?

« Le but MéliBioNature n’est pas de concurrencer les boîtes à beauté à 13€. Le seul point commun que MéliBioNature a avec les box actuelles c’est la sélection de produits différents chaque mois. Si vous avez raté un contenu, vous ne pourrez plus l’avoir. Il faut savoir que la valeur marchande pour la box d’octobre est de 60€ ce qui signifie que les marques choisies sont de qualité. En effet, il s’agit de marques à haute teneur en ingrédients naturels et issus de l’agriculture biologique. C’est donc une opportunité de tester des marques de qualité certifiées bio sur la durée car les produits sont au format vente. On peut donc partager avec les copines ou offrir un très beau cadeau dont on connaît le contenu à l’avance ! De plus, il n’y a pas d’engagement avec MéliBioNature. »

Il n’y a que 50 coffrets disponibles pour le mois d’octobre, n’avez-vous pas peur que certaines n’osent pas tenter leur chance ?

« Je comprends que le nombre réduit de coffrets puisse effrayer. Cependant, vu les différences entre MéliBioNature et les box actuelles (contenu annoncé à l’avance, prix), le nombre de 50 coffrets a été retenu pour faire un test. Test qui sera déterminant pour la suite. J’espère qu’elles tenteront tout de même leur chance ! Le nombre de coffrets augmentera au fil des mois, selon l’engouement des fans ! »

Si vous voulez des informations supplémentaires, je vous invite à vous inscrire sur son site : MéliBioNature

Je ne sais pas vous les filles, mais moi elle me fait vraiment de l’œil cette petite box beauté. En plus Mélissa semble être une personne très accessible, ce qui ne gâche rien.

Et puis la discrétion du lancement (à l’inverse de la CosmopolitanBox mais je vous en reparlerais), ça fait du bien à mes nerfs. Je me sens comme dans une bourre de coton bio, délicat et chaud.

Clara’z Tip : J’aurai entendu dire que la mise en vente se ferait très bientôt !

Laisser un commentaire

