BC~Wishlist du lundi #2

3 Commentaires

Je vous l’avais promis, la voici.

Shoes Rack

J’en rêve depuis que je l’ai vu ! Malheureusement j’ai déjà de quoi ranger mes dizaines de chaussures, mais ça, pourquoi j’y ai pas pensé avant ! En vente sur Etsy, pour la modique somme de 420 $. Pour 14$, vous pouvez le fabriquer vous même avec le DVD.

Étagère d’angle porte-photos

Juste parce que je trouve l’idée bonne. Le prix moins (80$ sur Seventh Avenue)… Surtout que je pense qu’en DIY y’a moyen de le faire pour pas grand chose.

Collier Bird Cage

Juste un petit coup de cœur, l’oiseau qui s’envole de sa cage m’apporte un sentiment de liberté, et ça me fait du bien.

Un bien à 19$ chez Unique Vintage.

Robe Tutu

Je ne m’habillerais jamais comme ça, mais j’aime beaucoup l’univers de cette créatrice. TutusChicBoutique a retrouver sur Etsy.

Et parce qu’il en fallait bien au moins une

Bottes U.S. Polo Assn.

*soupir* 100€ chez Dress-for-less… Il ne reste plus QUE ma taille. Vous croyez que je dois craquer ???

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle sélection ! Mais en attendant j’attends vos réponses sur les bottes =)

3 réflexions sur “BC~Wishlist du lundi #2

  1. La robe tutu est magnifique. Je vais faire un tour sur la boutique de la créatrice. Merci de me l’avoir fait découvrir ❤

  2. Pingback: 24 DIY Practical Ideas | Beauty Harmony Life

  3. Pingback: 20 DIY Ideas To Use Old Stuff - Home Improvement Projects | NewNist

Laisser un commentaire

