KT~Le Koitèce du jeudi #2

5 Commentaires

Mais qu’est ce que ça peut bien être ?

Rappel des règles : Chaque semaine , je vous montre une image, vous laissez en commentaire vos idées quant à son utilisation, sans donner de lien, gardons le suspens pour tout le monde.

A vous de jouer !

[Edit : Comme je vois que c’est un peu dur, je vous donne un indice et je vous laisse une journée de plus. Réponse samedi.

Indice :

« Vous me trouverez plutôt dans la cuisine. »

J’ai l’impression d’être la mère Fourras…]

La réponse : Oui c’est un toaster ! Félicitation ! Apparemment c’était un peu difficile, moi je le trouvais trop facile du coup j’avais retouché la photo, ahahah. Je recommencerais plus, enfin peut être.

Créé par Xu Yiang Xiang, ce toaster n’est qu’un prototype.

On continue avec d’autres toasters un peu loufoques.

5 réflexions sur “KT~Le Koitèce du jeudi #2

  1. Euh dans la cuisine… Un désodorisant géant ? (lol) un appareil pour griller quelque chose ?

  2. Bonjour! Moi je dis que c’est un minuteur!

  3. un toaster !!

  4. Ohhhh excellent! J’aurais jamais trouvé!

Laisser un commentaire

