BC~Wishlist du lundi

1 commentaire

Tous les lundis je vais tenter de vous faire part de mes découvertes/envies du week end.

On commence cette semaine par une sélection chaussures

Si by Sinela TIVONA – 180 € chez Zalando

Malheureusement plus ma taille, même si de toute manière elles sont chère.

BF colección europa KIMI – 214€ chez Zalando

Plus ma taille non plus…

United Nude EAMZ MILAN – 259€chez Zalando

Celles-ci je n’aime pas mais je les trouvent très originales.

Une petite robe, mais l’été est fini !

Robe bustier Vera Mont – 45€ sur vente-privee.com

Des vernis pour terminer.

Kit Nubar Kiwi & Grape Value – 12.37€ en exclu chez BeautyBay.com

Je n’en met pas plus en vernis, car j’en aurai une liste trop importante ! NPA mode on  \(^v^)/

La semaine prochaine une nouvelle sélection avec moins de chaussures et plus de nouveautés !

Une réflexion sur “BC~Wishlist du lundi

  1. Celles avec le petit noeud : j’adoreeeeeeeeeeeee!! Sauf le prix! :O

Laisser un commentaire

