BT~Revue Ma Boîte à Beauté Septembre-Part 1

1 commentaire

On m’a proposé de vous faire un sujet sur l’Eye Liner Elite Diamond Black.

Certaines le connaisse peut être grâce à Ma Boîte à Beauté du mois de septembre.

Je n’avais pas l’intention de vous présenter la box (tout le monde le fait), et encore moins le liner (je suis une vraie bille en maquillage) mais puisqu’on me l’a demandé ! Je suis humble votre servante *révérence*

Eye Liner crème waterproof Diamond Black

Il se présente comme ceci (désolée mes photos sont d’une qualité médiocre)

Ce qu’en dit MBAB :

« Une découverte sélectionnée dans une gamme très pro, très glamour, très mode. Du rêve plein les yeux ! »

Ce que j’en pense :

Je ne connaissais pas du tout le principe du liner au pinceau, j’ai même eu un peu peur quand je l’ai vu. Je me suis dit « ça c’est sûr je vais le troquer ».  Mais ma curiosité a été trop forte, et un matin où j’ai eu un peu de temps avant d’aller au boulot (chose qui se fait rare), j’ai voulu l’essayer.

Et grosse surprise, c’est super facile à poser ! Le pinceau est vraiment court, on peut donc faire des trucs bien précis. La poudre ultra compacte dans le pot se met sur le pinceau sans difficulté. Ça glisse tout seul sur la paupière. Et ça donne ça :

Mes yeux sont sublimés par les paillettes sont vraiment fines, du coup c’est très discret.

Ce n’est pourtant pas la première fois que je met du liner, mais j’utilisais le Stylo Yeux de Chanel, qui aussi pratique mais vachement moins que le pinceau d’Elite et sans paillettes. Même l’Homme a remarqué que je m’étais maquillée, c’est pas peu dire que je suis trop fière de cette acquisition !

Ah oui j’ai oublié une chose super importante ! Il est pas du tout waterproof… Je l’enlève les doigts dans le nez (enfin dans l’œil plutôt) avec mon démaquillant normal.

La crème protectrice mains et ongles de Lostmarc’h

J’avais déjà vu passé cette marque mais impossible de me souvenir où, quand, comment, pourquoi. Certainement lors d’une de mes nombreuses heures instants passés à procrastiner sur la toile.

Voilà à quoi ça ressemble

Ce qu’en dit MBAB :

« Une parfaite conjugaison de ce que Terre et Mer peuvent nous réserver de leurs plus précieuses ressources, puisées aux confins du continent… »

Ce que j’en pense :

Figurez vous que c’est une marque française, donc forcément je l’aime (cocorico !). Plus précisément c’est made in Bretagne.

Le packaging, bon c’est pas ce qu’il y a de plus joli, mais c’est pour bien montrer ce qu’il y a et n’y a pas dans la crème. Prenez le temps de lire, c’est assez intéressant.

Et parce que je suis sympa, le Gulf Stream c’est un courant d’eau qui nait au large de la côte californienne et se promène dans les océans, et notamment près de notre côte Atlantique. Et ça sert à réguler notre climat, en fait c’est grâce à lui qu’on a pas des hivers à -50° comme en Russie qui eux n’ont pas ce petit courant d’eau.  C’était la minute scientifique.

Sinon sur mes mains, ben c’est juste un pur bonheur. Elle s’imprègne très bien, pas besoin d’en mettre trois tonne pour faire les deux mains.

L’odeur est très marine. Mais attention je n’ai pas dit que ça sentait la marée hein ! Bref je vous la conseille si vous aimez  les odeurs fraiches.

Et comme je n’ai pas eu le temps de finir, mais que j’avais promis de présenter le liner aujourd’hui …

Rdv demain pour la suite !

Une réflexion sur “BT~Revue Ma Boîte à Beauté Septembre-Part 1

  1. Le liner est une révélation pour moi! J’en voulais un depuis longtemps mais je n’avais pas osé en acheter de peur que ça soit trop dur à faire et en fin de compte c’est le liner le plus pratique que j’ai pu avoir!

Laisser un commentaire

